Une photographie de Sylvie Labbé primée dans le cadre du concours Noël dans ma cité

Au terme de la 8e édition du concours en arts visuels Noël dans ma cité organisé par Ville de Saint-Georges, Sylvie Labbé reçoit un prix de 400 $.

La photo de madame Labbé viendra enrichir la collection d’œuvres d’art de la Ville et illustrera ses vœux pour la prochaine saison des fêtes.  Elle sera dévoilée au public dans le bulletin municipal, éditon automne 2021/hiver 2022.

« Nous félicitons la gagnante et remercions chaleureusement tous les participants, qui se laissent charmer par les paysages d’hiver et dont les œuvres témoignent de leur talent » a mentionné Caroline Veilleux, Régisseuse – Culturel à la Ville.

Concours Noël dans ma cité

Rappelons que Noël dans ma cité est un concours en arts visuels qui revient annuellement. Il invite les artistes locaux photographes, peintres ou dessinateurs, âgés de 16 ans et plus, résidant ou non sur le territoire de Saint-Georges, à profiter de la saison froide pour faire valoir leur talent en illustrant le paysage de Saint-Georges pendant la période hivernale d’où le thème du concours.

Des changements aux règlements du concours ont favorisé la participation des amateurs de photographie qui était quasi inexistante par les années antérieures.

Concours de photo amateur sous le thème Ombre et lumière

Le Concours de photographie amateur Clin d’œil sur la Beauce...