Une avalanche d’activités pour le mois de Noël

Le mois de Noël est de retour plus en force que jamais et Ville de Saint-Georges a préparé une avalanche d’activités de qualité pour les jeunes, les familles et tous ceux et celles qui voudront s’amuser et se divertir.

Activités culturelles, sportives ou simplement pour se divertir, toute la population pourra en profiter, et ce gratuitement. Du nombre, on vous annonce le retour du sentier féérique illuminé sur l’île Pozer. L’illumination du sentier se fera d’ailleurs le vendredi 2 décembre à 18 h 30 dans le cadre d’une soirée animée. Le sentier féérique demeurera illuminé jusqu’au 15 janvier.

Nous vous annonçons aussi le retour de la grande fête du jour de l’An le 31 décembre sur le stationnement du centre sportif Lacroix-Dutil. D’autre part, le marché de Noël nous reviendra au Grand Marché au début du mois de décembre. Dans le cadre de cette programmation, on retrouve également des expositions, spectacle familial, concert, contes, ateliers ainsi que les activités libres comme le patinage libre, la piscine et le badminton.

Le mois de Noël, que l’on retrouve enfin, permettra de se recréer cette belle magie de Noël afin de nous inviter à retrouver notre cœur d’enfant.

Le Service des loisirs et de la culture a présenté son programme d’activités pour le mois de Noël