Concours photo Clin d’oeil sur la Beauce Sous le thème : Nos mémoires 

Le concours photo Clin d’oeil sur la Beauce revient cette année sous le thème : Nos mémoires. Chapeauté conjointement par la Ville de Saint-Georges et la MRC de Beauce-Sartigan, il se donne une nouvelle signature cette année. Ce concours d’envergure régionale vise à mettre en valeur la beauté du territoire et le talent des photographes amateurs. Le public pourra admirer les photographies gagnantes du 1er septembre au 13 octobre au centre culturel Marie-Fitzbach.

Admissibilité

• Pour les résidents d’une des seize municipalités de la MRC de Beauce-Sartigan, les photographies prises à l’intérieur ou à l’extérieur sur le territoire sont admissibles.

• Pour les non-résidents de la MRC de Beauce-Sartigan, seules les photographies extérieures prises sur le territoire de Beauce-Sartigan sont admissibles.

Un jury sélectionnera un maximum de 30 photos finalistes selon les critères suivants : originalité, pertinence du thème, composition, technique et impact.

Prix à gagner 1er prix : 500 $ 2e prix : 400 $ 3e prix : 300 $ Prix Coup de coeur du public : 200 $

Chaque finaliste recevra un agrandissement de sa photo

Pour s’inscrire

• Accéder au site Web du centre culturel Marie-Fitzbach : ccmf.saint-georges.ca

• Cliquer sur Concours puis, Clin d’oeil sur la Beauce

• Remplir le formulaire d’inscription et suivre les directives pour télécharger vos images à partir d’un ordinateur.

• Candidatures acceptées jusqu’au 10 août 2022 à 23 h 59

Participez !

Les finalistes seront invités au vernissage de l’exposition et à la soirée de remise de prix. De plus, une exposition itinérante, composée d’une partie des oeuvres sélectionnées, se déroulera dans les municipalités du territoire en 2023.

https://ccmf.saint-georges.ca/concours/clin-doeil-sur-la-beauce/

Alors, photographes amateurs, faites-nous découvrir ce que vous inspire votre mémoire et soumettez vos meilleurs clichés !