Concours de photo amateur sous le thème Ombre et lumière

Le Concours de photographie amateur Clin d’œil sur la Beauce revient cette année sous le thème : Ombre et lumière.  Le concours d’envergure régionale sera chapeauté conjointement par la Ville de Saint-Georges et la MRC de Beauce-Sartigan. 

Nouveau partenariat Un nouveau partenariat convenu entre la Ville et la MRC rend possible la mise en place d’une exposition itinérante dans les municipalités du territoire, qui sera composée d’une partie des œuvres sélectionnées pour l’exposition du centre culturel Marie-Fitzbach à l’automne 2021.

Admissibilité

  • Photographes amateurs, résidant ou non sur le territoire de la MRC de Beauce-Sartigan.
  • Photos prises sur territoire de la MRC de Beauce-Sartigan.

Le jury sélectionnera un maximum de 30 photos finalistes qui seront dévoilées à l’automne, lors des expositions automnales. Le public pourra alors voter pour sa photo coup de cœur.

Prix à gagner          1er prix :     500 $
                                 2e prix :      400 $
                                 3e prix :      300 $
                                 Prix Coup de cœur du public :  200 $            

Pour s’inscrire

Cliquer sur Concours puis, sur Clin d’œil sur la Beauce

  • Compléter le formulaire d’inscription et suivre les directives pour télécharger vos images

à partir d’un ordinateur.

  • Candidatures acceptées jusqu’au 15 août 2021 à 23 h 59

Opportunités des finalistes Invitation au vernissage de l’exposition le jeudi 2 septembre 2021* et à la soirée de remise de prix le mercredi 27 octobre 2021*.    * Dates sous réserve de modification selon les consignes de santé publique.

Participez ! Sans ombre, la lumière n’est rien ! Alors, photographes amateurs, expérimentez à votre façon les phénomènes d’ombres et de lumière et soumettez, d’ici le 15 août 2021 vos meilleurs clichés !

Règlements et formulaires du concours